Well you can't get what you want

Publié le par Margot*

Hello Peeps!

Bon pas trop le courage de faire un article là, y'a beaucoup de choses à dire.

Mais ça va venir ;)

 

Alors passage en coup de vent pour mettre deux petites vidéos ;

La première, c'est le trailer de How To Train Your Dragon (simplement appelé "Dragon" en français). Je reviens tout juste du ciné, et c'est un des meilleurs dessin animé que j'ai jamais vu. Très drole, et mignon comme tout.
Moi qui ai toujours été une fana de dragons, j'ai été plus que servie! Plus que jamais j'en veux un.

(au passge souvenez vous du dessin que mister J. a fait de moi ; le dragon qui m'entoure de son aile, provient de ce dessin animé)

Honnetement je le conseille à tout le monde, c'est vraiment vraiment chouette!

 

 

Et puis ensuite, voilà la dernière animation en date de J. pour le 1er avril de Splash Damage, la boite où il travaille.
ça m'a fait bien rire :)

en esperant que vous allez tous bien
lots of love
M*

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article