On compte sur Vous!

Publié le par Margot*

Quelques nouvelles!
Ce soir au courier, j'ai eu la surprise de recevoir un paquet des parents... Un paquet le DVD des ENFOIRES dedaaans! (et rien d'autre. Ceux qui me coitoient depuis quelques temps savent que la spécificités des colis de Papa & Maman c'est de pas pas avoir même un petit mot dedans. mais j'aime ça j'aime ça!)
Alors voilà, je viens de me faire une soirée DVD Enfoirés, en partie avec Pauline, beaucoup avec moi même et mes larmes systématiques, partagée entre le bonheur de voir ça (oui oui je suis une fan) et le regret de ne pas l'avoir regardé avec eux et mes soeurs et mon frère. Les Enfoirés sont une tradition familiale pour moi. So strong :(
Mais au moins je l'ai vu, et aimé. Belle année!
Thanks Dad & Mum, you're AWESOME (and perfect)
dvd-enfoires.jpg

Sinon, Dédé arrive samedi!!!!

Et sinon, j'ai re-rendu mon PC, et après une engueulade avec une caissière et une heure de discussion avec le manager (Cathy était venue en soutien) il s'est révélé que les pendant les 6 semaines où j'attendais desespérement mon PC, ben il est resté au magasin, ils ont rien fait dessus, à part l'abimer un peu plus. Anyway, le gars a bien comprit que j'allai l'étrangler de mes propres mains si il faisait pas quelque chose, alors mon PC part en "procedure d'urgence". Et je devrais l'avoir dans 15 jours. *soupir*

Sinon. Bon l'annonce ne devrait plus être une découverte pour personne maintenant, mais mon oncle "Tonton" FX et Nanou et Manon & Felix (=oncle, tante, cousin & cousine) débarquent à Londres en septembre!
Je vais avoir de la vraie famille ici!! Je suis super impatiente, et vraiment enthousiaste à cette idée :D
Je vous attends les amis :D

Et sinon. Euh, j'avais quelque chose d'autre mais j'ai oublié.
Ah oui. Le week end prochain, je suis à Paris! Au programme, Samedi à l'école pour les portes ouvertes et journée avec les BMA, et dimanche autres amis... (Carotte, Mel, Bey, Chouchou, Jeanne, Léa, Djo, Nissou, anyone.)

Oh oui, ET! Cet été, la deuxième semaine d'aout, je vais en vacances à La Canourgue!!!!! Avec les Deveaud, évidemment :D :D

Love!
M*

PS: je me demande ce que signifie le fait que quand je mets des photos limite toute nue de moi, le nombre de visites sur ce blog double...

Publié dans Ma vie égocentrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article