GFYS!

Publié le par Margot*

Vous savez quoi? la je suis noyee.

pourquoi les sentiments gachent toujours tout?

 

dites moi que je suis forte... :'(

Publié dans Ma vie égocentrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tu es forte avec un coeur tendre.tu vas surmonter ce raz de marée avec le nez qui sort juste de l'eau et puis petit à petit, tes larmes vont secher et l'océan va s'assecher et tu sortiras de l'eau<br /> petit à petit....avec tout mon amour sache que tu as beaucoup de bouées autour de toi....sert t'en.je t'aime fort ma margot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aïe aïe aïe... mais oui t'es forte Margot mais qu'est-ce qu'il t'arrive encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es forte !!<br /> <br /> <br />
Répondre