Why is London not in France?

Publié le par Margot*


Quelques photos, souvenirs ou nouvelles.
Aujourd'hui, 14 mars, Capucine, ma filleule, a 1 an. Déjà.
J'ai "parlé" avec elle au téléphone ce soir, how awesome is that... Elle a soufflé sa première bougie et mangé son premier demi-éclair au chocolat.
J'aurai voulu être là :(
Parler avec Christian au téléphone m'a rendu tellement nostalgique de tout ce que je pouvait manquer en France en étant à Londres. mais penser à rentrer et tout bonnement impossible.
*soupir*

Alors ouais quelques photos. Avec Avril, Capucine et Christian. Avec Pauline, avec J., avec Juliana et avec Djo!! Qui était à Londres ce week end... :D

DSC_0183.JPGDSC_0196.JPGDSC_0691.JPGDSC_0393.JPGPicture0024.JPGDSC_0039.JPGDSC_0025.JPGDSC_0670.JPGJuliana---I.jpg

Love
M*

Publié dans Ma vie égocentrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On les mettra face à face pour un dialogue de sourdes cet été !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toi le dialogue de sourdes!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Margot sait très bien faire son Avril, et parler d'Indochine des heures alors qu'on n'en a rien, mais alors vraiment rien à faire... alors elle sera peut-être compatissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Thanks Mum. Je parle quand même nettement moins d'Indo oh t'abuses!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Honestly... You really think we could see each other a lot more if you were in France ?<br /> * think about it... *<br /> * think again *<br /> * don't cheat ! *<br /> <br /> J'adore la photo d'Avril avec toi ! L'avantage quand on est loin, c'est qu'on voit les enfants grandir ! Tu verras cet été quand elle te saoulera trop à te raconter des trucs dont tu n'as rien,<br /> mais rien de rien à faire et qu'elle ne s'en rendra même pas compte et que même si tu lui dis elle continuera quand même.<br /> Hier, Capucine a dit "ouaf-ouaf" en montrant l'image d'un chien. Plusieurs fois ! Et après elle faisait le signe de "chat". On lui a montré le signe de chien mais elle regardait pas. Trop<br /> intéressée par l'image...<br /> On te bisouille marraine.<br /> <br /> <br />
Répondre