Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind

Publié le par Margot*

Wahoo, it's been a while...

Hello there,
désolé pour ce long moment d'absence, depuis le 17 décembre (anniversaire de Christian ce jour là btw <3 non non j'ai presque pas oublié)... mais j'ai eu la vie plutôt occupée. Trop occupée peut-être.

J'ai le sentiment d'avoir tellement tellement de choses à dire et que soudain tout s'évapore. D'autant plus que depuis une dizaine de jours, mon moral n'est pas vraiment génial, et que des envies de tout plaquer, rentrer en France, retrouver ma vie d'avant, et tout envoyer ballader ici sont venues régulièrement imploser dans ma tête qui bouillonne un peu.

Je pourrais dire BONNE ANNNEE ou même JOYEUX NOEL, vu que je l'ai même pas fait. Je pourrais vous souhaiter, et je le fais, tout le bonheur que vous méritez tous (si vous venez encore jeter un coup d'oeil de temps en temps ici, c'est que vous le méritez), et puis plein de jolies choses, des changements, et que des bons, et du ouais du bonheur et de la joie, y'a que ça de vrai, puisque hein, vous savez bien que moi l'amour j'y crois pas.

Comment je pourrais décrire les deux mois qui viennent de passer sans employer le mot "occupés" ?
Intenses, mémorables, heureux, fous. Durs, bizarres, emotionnels.

Le retour à Noël a été tellement court, après un périple dont vous avez tous entendu parler (je m'étais dis que je ferai un rapport ici, juste pour me rappeler ça quand je relierai ce maudit blog dans 60 ans, mais là j'ai la flemme, et puis c'était tellement épique que je crois que je ne ne l'oublierai jamais.)(mais si vous le demandez, je le ferai).
En l'espace de 6 jours, j'ai réussi à voir plein de famille, pas assez mais quand même. Papa et Maman <3, Julie, Coline, Charles, Bonne Maman, Pascale, Pierre-André, Lucie & Michel, et Arthur, qui est devenu un peu trop grand, ma nouvelle grande copine Lise et puis Bastien. Sans compter Anne-Marie et Claude, Audrey, Mathieu, Joan & Tanguy, qui sont pas la famille mais presque, et puis Chou'.
J'ai eu le temps de faire un peu de shopping à Toul - ville morte, de manquer d'écraser Christine et Paul, et de visiter Lille, de baby-sitter 15 momes, d'ouvrir des cadeaux, et d'en offrir, de commencer à me droguer au Deci-Dela.
Mais j'ai pas eu le temps de serrer dans mes bras autant que je l'aurais voulu toutes ces personnes. Et leur dire à quel point je les aime, et à quel point elles me manquent...

6 jours puis de retour à Londres, le temps de retrouver J. vite fait et d'accueillir Jeanne, venue passer une petite semaine très diététique et pas du tout dépencière, venue boire du champagne et pleurant à moitié sur nos années futures en regardant le feu d'artifice à la télé.
Encore 6 jours passés trop vite.... Et Jeanne et repartie...

Janvier, le temps de la rencontre avec Jo, une new-zealandaise hors norme, ultra adorable et en quelques jours, devenue une amie. Quelques jours et la voilà repartie à Auckland. Le temps de rencontrer Rachel, amazing crazy girl. Dans 10 jours elle repart à Auckland aussi. Fucking friendship.
Janvier le temps du patin à glace (sur de la vraie glace pas comme la patinoire de Toul), des cours de français donnés, et des cours d'apareil photo reçu. Janvier, le temps de Hillsong, et des concerts de Stephen.
janvier le temps d'Avatar, de Fantastic Mister Fox, de The Little Shop Of Horror (version de 1960 et de 1980), de The Goofy Movie, Lilo & Stitch et du fabuleux Iron Giant.
Janvier, le temps de reussir un crumble "peut être encore meilleur" que celui de la maman de Pauline (dixit Pauline), du grand ménage à fond les ballons à en remplir une poubelle géante (je pourrais dire "j'arrive pas à croire tout ce que j'ai accumulé en un an" mais vous me répondriez "si si nous on le croit")

Janvier. Le mois où j'ai finis les 7 Harry Potter en anglais!!

Janvier le temps des projets. Futur proche ; Mars à Paris pour les portes ouvertes - Avril, Nata à Londres - Mai - Parents à Londres ? - Juin à Paris pour Indo.
Projets concerts ; Mika, I Am X, Amanda Palmer, John Butler Trio, LCD Sound System
Projets futur lointain. Si lointain ?

Pendant tout ce mois de janvier, j'ai été si sure, de moi, de ma vie, de mon avenir, de ce que je voulais de ce que j'étais, de ce qui m'attendais. J'ai été pleine de certitudes que j'avais jamais eues, c'était bien. Très bien. Trop bien ?

Février démarre, je me rend compte des gens qui me manquent, de l'éloignement, de ce que je manque en France, je me rend compte que mes certitudes elles ne sont pas si sures que ça. Je suis dans une période "qui suis-je où vais-je et putain bordel de merde mais qu'est ce que je vais devenir ?"

Je me sens vraiment loin de tout, et d'un coup plus à ma place dans ma nouvelle vie. Qui la semaine dernière était encore parfaite. Me voilà redevenue une ado ? ... Mais a bien y penser, les seuls qui croyaient que j'étais devenue une adulte, c'est "vous" pas moi...

Bon au passage, vu que tout ce qui me passe entre les mains casse, mon PC est mort. Enfin mon écran. Donc pas de photos pour ce nouvel article dans ce nouveau blog (au fait, nouveau blog parce que sur celui là je peux avoir des albums photos!). Je devrais récuperer Saph' d'ici trois semaines ou un mois, sans être sure du tout de récuperer mes 150gg de données dedans. Oui j'ai un peu peur.
Là, je squatte celui de ma merveilleuse colloc (Pauline tu sais que je t'aime <3)

Donc voilà. Je vous envois tout l'amour que j'ai en réserve.
A bientot
M*

PS : hé je viens de voir que vous pouvez même vous inscrire à ma NEWSLETTER ! How AWESOME is that ! comme ça quand j'écris ici, je peux vous le signaler par email. Tain c'est génial ce site!)

Publié dans Ma vie égocentrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ps: c'est marrant tes projets de concerts...c'est tous les concerts que je fais en mars/avril<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Margot...j'ai tellement l'impression de..plus être là...mais comme toi : occupée...<br /> Mais je pense souvent à Toi et je parle souvent de toi aussi a une personne qui m'est très cher en ce moment et que j'aimerai que tu connaisses...<br /> Il faudrait tellement qu'on se voit...mais bientot xD love you<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Margot... I love you, and I miss you !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et zut, pour une fois que je ne suis pas allée voir sur ton blog avant d'aller me coucher, il y en a 5 devant moi...<br /> Bisous Margot et bon courage pour gerer tes états d'ame... mais tu sais bien qu'il suffit d'un rien pour qu'ils s'envolent !<br /> Et en plus sur ce nouveau blog je ne peux même plus être anonyme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce nouveau blog! ça fait plaisir de te lire à nouveau! Je crois bien que je vais m'inscrire à la Newsletter!<br /> Bisous! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre